En bref : Revolut atteint les 5 millions de clients en France

Particulièrement dynamique ces derniers temps, la néo-banque britannique Revolut vient de faire le point sur sa stratégie de captation clients en France. Ses objectifs affichés début 2024 s'agissant d'élargir ses ambitions dans l'Hexagone semblent payants puisque la néo-banque vient d'y dépasser les 5 millions de clients.
C'est dans un post LinkedIn que le Directeur Croissance et Marketing monde de Revolut, Antoine Le Nel, a officialisé le passage du cap des 5 millions de clients en France par la néo-banque. Et cette croissance semble exponentielle puisque Revolut a gagné un nouveau million de clients sur les 5 derniers mois seulement.
La néo-banque précise ainsi enregistrer 200 000 nouveaux clients dans l'hexagone en moyenne chaque mois.
Cette croissance lui permet d'afficher de très hauts objectifs, s'agissant d'atteindre les 10 millions de clients en France à fin 2026 et même les 20 millions en 2030.
Un miroir de ses avancées à l'international
L'annonce concernant le passage de ce nouveau cap en France représente une illustration de l'essor plus global de la base clients de Revolut à l'international. Revolut dépassait en effet les 50 millions de clients au total en novembre 2024.
Ses ambitions s'agissant de proposer prochainement une offre de banque privée ou un crédit immobilier devrait encore l'aider à élargir sa base de clientèle.