Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Stratégie d'acteur
  • France

En bref : Agrémenté, Hero dévoile son compte pro

En 2022, la jeune start-up parisienne Hero faisait son entrée sur le marché de la FinTech avec une offre de paiement BtoB présentée comme paramétrable et surfant sur les tendances du BNPL et du paiement différé. Aujourd'hui, forte d'un nouvel agrément, cette même FinTech vient de dévoiler ses nouvelles ambitions pour compléter son offre en proposant un compte dédié aux professionnels.

Si Hero rassurait déjà sur le sérieux de sa proposition en levant 11,3 millions d'euros en juin dernier, la FinTech vient aussi de recevoir son agrément d'établissement de paiement obtenu auprès de l'ACPR.

Ce nouveau gage de confiance lui permet de concrétiser ses ambitions sur le marché des services financiers dédiés aux professionnels. Hero proposera donc prochainement un nouveau compte de paiement tout en un adossé à des offres de financement. Les TPE et PME françaises seront les premières ciblées par cette nouvelle proposition de services qui inclura :

  • une carte de débit Visa Platinium,
  • des solutions d'encaissement instantané présentées à tarif réduit,
  • des options de crédit à court terme et de financements des factures fournisseurs.

Afin de se lancer, Hero a choisi de proposer un compte pro totalement gratuit aux 5000 premiers clients de sa nouvelle offre.

Outre la France, Hero envisage par ailleurs une extension européenne de ses services grâce à son nouvel agrément.