Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Paiement
  • France

CB mise sur Lyra pour déployer Updat’R, sa solution au service des paiements "card-on-file"

Le groupement des Cartes Bancaires CB vient de se relancer dans la bataille qui oppose les schemes sur le thème de l'automatisation de la mise à jour sécurisée des données des cartes. Elle s’inscrit dans la logique du modèle "card-on-file" (CoF) en proposant une brique de mise à jour automatique des données via sa solution Updat’R by CB en BtoB aux commerçants et acquéreurs à travers un nouveau partenariat signé avec Lyra.

Vous n'avez pas accès à cet article.

Vous n'avez pas accès à cet article.

Connectez-vous pour consulter cet article. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez nous contacter et souscrire un abonnement pour votre entreprise.

Contactez-nous Connexion