En bref : 4 millions de clients pour Boursorama Banque
Comme régulièrement, et fiers de ces caps franchis, Boursorama vient d'annoncer le passage de son portefeuille clients au-dessus de la barre symbolique des 4 millions. Un nouveau cap donc, qui permet une nouvelle fois à la banque en ligne de souligner ses bons résultats en matière de prospection.
Il aura fallu un an à Boursorama Banque pour attirer 1 million de nouveaux clients supplémentaires, alors que la banque en ligne du groupe Société Générale fêtait ses 3 millions de clients en août dernier.
Le rythme de prospection de Boursorama s'accélère donc, notamment porté par les 400 000 nouveaux clients accueillis au premier trimestre 2022 par Boursorama suite à l'accord de partenariat signé avec ING.
Boursorama se retrouve aujourd'hui en avance sur ses objectifs de capter 4,5 millions de clients d'ici 2025, et elle consolide ses positions de première banque en ligne en France, loin devant ses principaux concurrents.
L'argument anti-inflation
Pour poursuivre sa croissance, Boursorama table notamment sur son positionnement low cost et sur son dernier sacre de Banque la moins chère depuis 14 années consécutives. Elle impose en effet des frais de 7,79 euros à ses clients par an en moyenne, contre 210 euros appliqués par les autres acteurs du marché en moyenne.