WeSave dématérialise la souscription
La plate-forme dédiée à la gestion de patrimoine WeSave, lancée en avril dernier par la société de gestion d’épargne en ligne Anatec, vient d’annoncer le lancement d’un service de souscription dématérialisée, grâce au mobile. Anatec poursuit son offensive pour dynamiser l’épargne.
WeSave.fr passe en mode mobile. Après le site Internet, le service sera désormais disponible via une application mobile.
Afin d’optimiser ce modèle, WeSave y associe un service de signature électronique pour ses contrats d’assurance-vie. La promesse de cette offre tient aussi dans sa rapidité, puisque l’opération ne devrait pas prendre plus de dix minutes.
D’autres fonctionnalités complémentaires sont intégrées à l’application. Ainsi, un outil de consultation permet aux utilisateurs d’accéder en temps réel à la valorisation de leur épargne. Les conseils personnalisés sont toujours disponibles.
Analyse : Une touche de technologie pour booster son offre
WeSave était lancé en grande pompe il y a quelques mois, avec pour ambition affichée de dynamiser l’épargne en France avec un modèle innovant ciblant des utilisateurs haut de gamme.
Après quelques mois d’activité, la plate-forme déploie aujourd’hui son offre sur un nouveau canal. Le mobile se présente ainsi comme un relai de la plate-forme en ligne, et comme un outil pratique pour assurer le déploiement de la signature électronique.
WeSave surfait déjà sur la vague des robo-advisors pour promouvoir l’intérêt de la technologie au service d’une clientèle haut de gamme. Anatec adopte désormais la signature électronique en complément et défend ainsi une couverture technologique complète pour faire évoluer l’épargne vers une nouvelle ère.