Payer avec PayPal chez SUBWAY
Le partenariat en place entre Paydiant et SUBWAY vient matérialiser l’acquisition de Paydiant par PayPal. La version la plus récente de l’application SUBWAY intègre à présent la possibilité d’accepter les paiements PayPal.
Plus de 27 000 points de vente SUBWAY aux Etats-Unis sont concernés par cette nouvelle option.
Fondée en 2010 et rachetée en mars dernier par PayPal, Paydiant propose une plate-forme en marque blanche de paiement mobile et de fidélité. Par ce nouveau partenariat, les clients de SUBWAY pourront donc choisir PayPal pour payer depuis leur smartphone Android ou iOS.
PayPal fera aussi partie des options proposées en ligne, lors des précommandes. En complément, PayPal One Touch sera aussi accepté pour ceux qui auront enregistré leurs données pour utiliser ce service simplifié.
Notre Analyse : Un nouveau déploiement à grande échelle pour PayPal
Racheté en avril dernier par PayPal, Paydiant insiste sur des ambitions communes en matière de paiements mobiles et de fidélisation. Des centres d’intérêt également partagés par SUBWAY dont la stratégie mobile se confirme : la chaîne comptait en effet parmi les premières enseignes à proposer une application dédiée à ses points de vente.
Pour rappel, les plates-formes en marque blanche de Paydiant ont déjà été adoptées par plusieurs acteurs majeurs. Outre SUBWAY, le consortium de distributeurs américains MCX les a aussi retenues pour son wallet, CurrentC : une offre qui devrait, selon les dernières rumeurs, être lancée dès ce mois d’août.