Observatoire paiement - 16 au 31 décembre 2016
Temps réel – Des partenariats stratégiques qui changent la donne
- ROYAUME-UNI – Wirecard apporte son soutien à Pay by Bank de VocaLink. Nouveau coup de projecteur sur cette solution de paiement par virement « rapide ». Lire l’article
Le marché britannique se prépare à l’avènement des transferts d’argent en temps réel ; cette annonce montre ainsi l’intérêt des acteurs internationaux pour un pionnier, à l’origine de Faster Payments sur le marché britannique. Elle augure de nouvelles avancées pour Pay by Bank et les virements en temps réel en général, à l’aube de la mise en place d’Instant Payment en Europe.
Virement – Les agrégateurs confirment leurs ambitions
- FRANCE – Budget Insight permettra les virements depuis son application. Une première en France. Cette annonce découle des évolutions réglementaires liées à la DSP 2. Lire l’article
Cette initiative souligne le rôle à venir des agrégateurs agréés PISP et leur ouverture vers de nouveaux marchés grâce à l’évolution de la Directive sur les Services de Paiement. Budget Insight confirme son positionnement en choisissant de précéder la transposition française de la directive.
Vous n'avez pas accès à cet article.
Connectez-vous pour consulter cet article. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez nous contacter et souscrire un abonnement pour votre entreprise.