Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Canaux de distribution - Mobile
  • États-Unis

Manilla organise la gestion de compte à plusieurs

Le service de coffre-fort électronique Manilla enrichit son offre en lançant une nouvelle solution mobile de gestion de compte multi-utilisateurs et de partage de factures. Un service qui s’adapte aux nouveaux usages collaboratifs.

Baptisé Bill Share, le service cible en premier lieu les familles. Disponible gratuitement grâce à une application mobile, Bill Share offre la possibilité à une petite communauté de co-gérer des factures ou un compte courant.

Différentes personnes peuvent donc être désignées pour accéder au compte Bill Share. Elles peuvent ainsi, depuis leur mobile, consulter les factures relatives à leur compte ou les opérations passées et à venir. Un outil de commentaires permet aussi aux participants d’échanger des informations.  

Deux versions mobiles iOS et Android sont d’ores et déjà disponibles avant le développement prochain d’une version en ligne.

Notre Analyse : Le collaboratif jusque dans la gestion financière

Manilla compte près de 3 500 entreprises parmi ses clients sur son cœur de métier. Aujourd’hui, elle adapte une partie de ses services de gestion de compte commun à la cible des particuliers et propose ainsi une offre correspondant aux nouvelles habitudes de gestion des finances personnelles, devenues plus collaboratives. 

Une réponse aux nouvelles organisations familiales

Manilla insiste sur le caractère familial de son offre et sur son adaptabilité aux problématiques les plus variées, de la prise d’indépendance financière des adolescents et jeunes adultes, jusqu’à la supervision des finances des personnes âgées les plus fragiles.