Jaguar veut prendre soin des acheteurs de sa XE
Les propriétaires d’une Jaguar XE pourront bientôt bénéficier d’un nouveau pack de services après-vente inclus dans le programme « Jaguar Care ». Une offre unique dédiée exclusivement à un modèle de la gamme du constructeur.
Le programme Jaguar Care est éligible aux seuls futurs acquéreurs d’une Jaguar XE. Ce modèle vendu à partir de 37 000 euros ou 349 euros par mois en location longue durée sera livré aux premiers propriétaires en juin 2015.
Jaguar insiste sur la gratuité de ce programme inclus dans l’offre de vente d’une Jaguar XE en France.
Ce pack de service après-vente inclut une garantie trois ans du véhicule, un plan d’entretien et une assistance dépannage kilométrage illimité.
Notre analyse : Jaguar mise sur l’après-vente pour élargir son portefeuille client
La présentation de ce nouveau programme de services après-vente permet à Jaguar d’éclaircir ses ambitions pour son nouveau modèle d’automobile. La marque haut de gamme met ainsi en avant les avantages économiques de la Jaguar XE liés à sa faible valeur résiduelle.
Jaguar précise ainsi avoir déjà signé de nombreuses précommandes qui lui permettent de se démocratiser auprès d’une plus large cible. En proposant ce pack de services tout compris, Jaguar espère encore rassurer ses futurs clients concernant le coût d’entretien de leur véhicule et ainsi conclure plus de ventes.