En bref : SumUp lance SumUp One en France, un abonnement multiproduit
Après le lancement de SumUp One en Italie fin 2022, qui a déjà été adopté par des milliers de commerçants. SumUp lance le service d'abonnement SumUp One en France. Une offre d'abonnement qui permet d'économiser de l'argent sur des produits tels que les terminaux de paiement SumUp et de bénéficier de frais de transaction réduits, y compris des frais mensuels fixes.
SumUp a annoncé un nouveau service d'abonnement multi-produits, SumUp One. Il est actuellement disponible au Royaume-Uni et en Italie, ainsi que sur d'autres marchés européens et maintenant disponible en France.
À 29 € par mois, les commerçants français ont désormais accès à un large éventail d'avantages, notamment :
-
Des frais de transaction peu élevés (de 1,75 % à 0,99 %),
-
Les paiements sont effectués en 1 jour ouvré (au lieu des 2-3 jours habituels),
-
Un accès à du matériel à prix réduit (par exemple 50 % de réduction sur TPE SumUp Solo),
-
Et une facturation illimitée.
Le respect des exigences réglementaires applicables en France et dans tous les pays où la fintech opère facilite le reporting analytique et la gestion de la trésorerie.
SumUp One capitalise sur la prévalence et l'adoption des abonnements en France, pays où les consommateurs sont habitués à cette logique d'abonnement pour le financement de produits et services. Permettant aux commerçants de réaliser des économies d'échelle sur le long terme.
Le lancement de SumUp One s'inscrit dans un plan d'action pour la fintech, après le lancement de sa nouvelle caisse enregistreuse Lite pour les petits commerçants en 2022, ainsi qu'une une nouvelle version de sa caisse enregistreuse Pro et Magic Pay : une solution de paiement qui permet aux clients de partager instantanément les additions du restaurant et de payer directement à table en scannant le QR code associé.