En bref : Robinhood réussi le pré-lancement de son wallet crypto
La FinTech à l’origine d’une application de courtage en ligne, Robinhood a décidé de consolider son positionnement sur le marché des crypto-monnaies en annonçant le lancement de son propre wallet dédié fin septembre. Depuis, la liste d'attente s'allonge pour se futur service.
Les premiers clients du nouveau crypto-wallet de Robinhood devraient bientôt pouvoir profiter de ce nouveau service. La Fintech en prévoit en effet le lancement imminent.
Robinhood permettait jusqu'ici à ses clients d'échanger des crypto-monnaies dans 7 devises numériques différentes dont le Bitcoin, Ethereum ou le Litecoin. Avec leur nouveau portefeuille Robinhood, ils pourront désormais aussi stocker, retirer et échanger, avec d'autres utilisateurs de wallets, leurs crypto-actifs disponibles.
Robinhood avait ouvert une liste d'attente pour enregistrer les futurs utilisateurs de son wallet au moment de l'annonce de son lancement fin septembre. Et cette liste représente déjà un premier aveu de réussite pour la FinTech. En un mois, elle a, en effet, enregistré plus d'un million de clients pré-inscrits.
Profiter d'un marché en plein boom
Robinhood lançait son service de trading en crypto-actifs il y a trois ans. Plus de la moitié de ses revenus au dernier trimestre provenaient de cette activité.