Drivy s’ouvre des perspectives au Royaume-Uni
Le service de location de véhicules entre particuliers Drivy ne se satisfait plus seulement d’innover sur le marché de la mobilité français. Ses ambitions se tournent en effet aujourd’hui de l’autre côté de la Manche, au Royaume-Uni.
Afin de renforcer son positionnement désormais européen, Drivy vient d’annoncer ses nouvelles ambitions de conquête du marché britannique.
Le Royaume-Uni sera ainsi le sixième pays sur lequel seront proposés les services de Drivy après la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Autriche et la Belgique.
Plus de 100 véhicules sont déjà disponibles à la location grâce à Drivy au Royaume-Uni (dont une trentaine équipés de la technologie Drivy Open). Drivy envisage déjà de proposer son service dans toutes les grandes villes du Royaume-Uni d’ici la fin de l’année 2018.
Mise en pesrpective : Des frontières françaises devenues trop étroites ?
La plate-forme de location de véhicules entre particuliers Drivy était lancée en 2010 en France. Sept ans plus tard, elle se targue d’être numéro un de son marché après s’être étendue en Europe. Depuis son lancement, la société est par ailleurs parvenue à lever près de 47 millions d’euros d’investissements. En juin 2016, elle annonçait pour finir avoir dépassé le million de clients.
C’est fort de son expérience à travers l’Europe que Drivy envisage aujourd’hui de conquérir le marché britannique.
Ses ambitions sont notamment portées par la réussite de ses solutions dématérialisées. Drivy lançait ainsi le contrat de location sur mobile dès 2015 et facilitait le déblocage des portes des véhicules loués grâce au smartphone la même année.