Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

L’acceptation de PayPal aux points de vente étendue grâce à TSYS

PayPal continue du gagner du terrain. Le processeur TSYS vient de convenir d’un partenariat avec Discover autour du traitement des transactions PayPal réalisées dans ses points de vente partenaires aux Etats-Unis.
Cet accord avec TSYS étend la portée de PayPal auprès de nouveaux commerces accepteurs et lui ouvre de nouvelles opportunités de croissance.
Pour TSYS, il s’agit de garantir, pour les consommateurs, un plus vaste choix en matière d’options de paiement : un moyen pour ses commerces de satisfaire leurs clients actuels et d’en acquérir de nouveaux. Ce partenariat met également en avant sa plate-forme de processing.
Source : communiqué de presse
PayPal omniprésent
Mi-2012, PayPal a passé un accord avec Discover pour prendre place parmi les options de paiement acceptées dans la distribution physique grâce à l’infrastructure du réseau international (voir l’Observatoire d’août 2012). Cette entente lui a permis d’accéder dès 2013 à plus de sept millions de commerces physiques sur le territoire américain (sans renouvellement des systèmes d’encaissement).
TSYS s’ajoute ainsi à WorldPay dont le partenariat de janvier dernier avec Discover lançait l’acceptation des paiements par carte PayPal dans les points de vente.
Un pas de plus pour PayPal. Pour rappel, le géant des paiements bénéficie aussi d’un accord avec NCR pour permettre l’acceptation de ses options de paiement dans les points de vente qu’il équipe. Notamment, NCR a permis de contribuer au développement de l’application PayPal Mobile Pay.