Ukash se lance dans le e-commerce en France avec Limonetik
Le spécialiste du prépayé Ukash choisit Limonetik pour partenaire technologique afin de se développer sur le marché français de l’e-commerce : une opportunité de croissance rapide ?
Ukash figurera parmi les options de paiement proposées aux cyberacheteurs sur les sites d’e-commerce clients de Limonetik. Pour rappel, la solution de Limonetik est conçue pour transformer les moyens de paiement privatifs ou alternatifs en moyen de paiement universel (voir l’Observatoire de janvier 2012).
Une question de semaines, car pour le Britannique, il s’agit d’accélérer son développement en France. Les prises de contact au cas par cas avec les différents sites et plates-formes de paiement auraient pu, le cas échéant, lui demander deux ans de travail.
Les bons Ukash sont disponibles auprès de plus de 460 000 points de vente dans près d’une soixantaine de pays, dont 42 000 en France. L’intérêt de cette solution réside dans la possibilité pour ses utilisateurs de payer « en espèces » leurs achats en ligne.
Booster son développement à l’internationalSource : Communiqué de presse
Limonetik élargit la gamme de ses options de paiement avec un acteur du prépayé dont les efforts de croissance se portent tant sur son marché d’origine qu’à l’international. Pour Ukash, il s’agit d’un moyen de se lancer à la conquête de nouveaux clients potentiels.
Des efforts continus. Ukash s’alliait par exemple à SVM Europe (spécialiste des cartes cadeaux) en octobre dernier, pour lancer ukash Gift Card Shop et permettre à ses utilisateurs d’acheter des cartes proposées par de grands distributeurs britanniques. Autre exemple qui illustre aussi cette volonté d’expansion, son partenariat avec l’opérateur de DAB Bank Machine pour des retraits DAB sans carte au Royaume-Uni (février 2012).