Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Encaissement : Shop Application lance une caisse enregistreuse dans le « Cloud »

  • La start-up spécialisée dans la création de sites d’e-commerce a complété sa gamme de services en présentant un logiciel de caisse enregistreuse, basé sur le Cloud, à destination des commerçants disposant d’un point de vente physique et d’un site d’e-commerce.
  • En s’abonnant au service pour 19,90 euros par mois, les utilisateurs de Shop Application Caisse pourront disposer d’un outil capable de gérer conjointement les encaissements et le stock de leur boutique en ligne et de leur magasin physique.
  • Installé sur un ordinateur ou une tablette, Shop Application Caisse permet en effet de scanner des produits, de réaliser des encaissements et de personnaliser la relation client grâce à un classement de la base de données par niveau de fidélité.
  • Au-delà du stock, Shop Application a aussi été complété de diverses fonctionnalités de gestion du catalogue produit, d’approvisionnement auprès des fournisseurs ou encore de statistiques des ventes.
Source : Revue de presse de Shop Application
  • La start-up française à l’origine du lancement de cette solution inédite, basée sur le Cloud, offre à ses clients commerçants un nouvel outil complet, dans le cadre de la gestion des ventes et des stocks sur les canaux de distribution digitaux et physiques. Elle reflète bien le succès croissant du commerce connecté.
  • Shop Application permet, de plus, d’élargir la diffusion et la visibilité des offres commerciales des utilisateurs de son service sur les principales places de marché du e-commerce telles que RueDuCommerce, eBay ou encore PriceMinister.
  • Selon le dernier bilan de la Fevad, le développement de boutiques en ligne représente un réel levier pour le chiffre d’affaires des commerçants tant la croissance du marché du e-commerce est importante (+ 19,5 % entre 2011 et 2012 en France). Cette année a par ailleurs été dominée par le succès de PriceMinister qui a enregistré près de neuf millions de visites uniques par mois, derrière Amazon (qui comptabilise 12,6 millions de visites uniques par mois).