Carte de retrait : ZEturf lance une carte pour les paris hippiques
- ZEturf, spécialiste en ligne des paris hippiques, lance ZEcash, une carte de retrait MasterCard Cirrus permettant à ses porteurs de récupérer leurs gains en espèces depuis environ 1,4 million de DAB MasterCard, dans un délai de cinq minutes suivant le gain (contre plusieurs jours habituellement).
- Les joueurs souhaitant bénéficier de ce service en font la demande via un formulaire, après avoir ouvert un compte ZEturf, dont la validation implique l’envoi de pièces justificatives (pièce d’identité et justificatif de domicile). La carte leur est envoyée sous dix jours par voie postale.
- Le joueur peut choisir de charger sa carte depuis son compte ZEturf une fois par jour, dans la limite de 400 euros par semaine. La limite des retraits DAB a été fixée à 1 700 euros par mois. Les retraits sont facturés 2 euros + 2 % en zone Euro et 3 euros + 3 % hors zone Euro. Enfin, la carte coûte 35 euros pour trois ans de validité.
- Le client dispose aussi d’un espace en ligne, destiné à la gestion de ses transferts et de sa carte (consultations de solde, définition de plafonds).
Source : Communiqué de presse
- La carte ZEcash est une première en Europe. Fruit d’un partenariat avec MasterCard et l’Etablissement de Paiement Aqoba, cette carte permet à ZEturf de se distinguer sur le marché des paris hippiques en ligne, toujours dominé en France par le géant PMU. A noter que ZETURF France limited a été agréé par l’ARJEL fin juillet 2010. La liste des sites ayant à ce jour recueilli cet accord sur le secteur des paris hippiques en ligne inclut, outre PMU et ZEturf, LeTurf et BetClic (juin 2010), GenyBet (juillet 2010), Unibet (octobre 2010), JOAonline et France Pari (septembre 2011).
- Les gains, habituellement virés sur le compte bancaire des joueurs sous 24 heures, sont ainsi accessibles plus rapidement ; les clients peuvent choisir de transférer les montants perçus depuis leur portail ZEturf vers leur compte en banque. En outre, du fait de la dissociation entre la carte prépayée et le compte bancaire, seules les sommes créditées sur la carte courent un risque en cas de retrait frauduleux.