Plastyc et SaveUp s’associent pour récompenser les épargnants
- Plastyc, intermédiaire financier américain, s’associe à SaveUp afin de valoriser son nouveau service d’épargne en ligne.
- Plastyc propose un service, dédié aux non bancarisés, de comptes de dépôt en ligne associés à une carte UPside Visa prépayée. Aujourd’hui, le service s’étend à l’épargne en proposant une solution en « un clic ».
- Les détenteurs de compte chez Plastyc pourront désormais « épargner » en demandant le blocage virtuel de sommes sur leur compte iBankUp, qui ne pourront plus être dépensées avec la carte UPside.
- L’affiliation avec le service SaveUp permettra aux détenteurs de comptes iBankUp de bénéficier du système de récompense mis en place par SaveUp.
- SaveUp est un service gratuit de rémunération des actes d’épargne, accessible à tout détenteur d’un compte épargne ouvert dans une banque américaine, qui vient d’être lancé en version bêta. Une fois affilié à un compte, le service SaveUp rémunère les actes d’épargne ou de remboursement de crédit en offrant des points SaveUp échangeables par la suite contre de l’argent ou des cadeaux.
- SaveUp se positionne comme un opérateur de fidélisation, uniquement dédié à l’épargne et s’adresse aussi bien à des acteurs bancaires (comme Bank of The West) que non bancaires (comme Plastyc).