BMO lance un wallet pour les cartes virtuelles avec Mastercard et Extend
Les clients de BMO aux États-Unis et au Canada peuvent désormais créer et payer en sans contact avec des cartes virtuelles, grâce au lancement de l'application "Extend for BMO".
LES FAITS
-
L'application dispose d'une nouvelle fonctionnalité qui permet aux titulaires de cartes de créer et d'utiliser des cartes virtuelles directement dans un wallet employé.
-
BMO est le premier émetteur mondial de cartes Mastercard à offrir une carte virtuelle B2B sans contact via son application cobrandée Extend for BMO.
-
Les clients peuvent créer, envoyer et gérer des cartes virtuelles directement dans leur plateforme.
-
Grâce au wallet, les clients de la carte entreprise BMO peuvent désormais étendre les avantages de leur carte virtuelle à une variété d'achats supplémentaires, y compris les paiements sans contact pour les voyages d'affaires.
-
Mastercard s'est associé à BMO et Extend pour offrir aux clients des banques commerciales une expérience de paiement simple, sécurisée et transparente.
-
Extend fournit la plateforme de carte virtuelle, permettant aux clients de déployer des cartes virtuelles au sein de leur programme de carte d'entreprise BMO existant sans aucune intégration technique.
ENJEUX
-
Faciliter les paiements des collaborateurs : BMO permet aux clients titulaires d'une carte d'entreprise de gérer plus facilement leurs déplacements professionnels et leurs dépenses. Les employés peuvent désormais utiliser des cartes virtuelles pour effectuer des paiements sans contact, contribuant ainsi à gérer plus efficacement leurs dépenses.
-
Un meilleur contrôle des dépenses : les clients de BMO qui émettent des cartes virtuelles à l'aide d'Extend pour BMO bénéficieront également de contrôles de dépenses plus stricts et d'un processus rationalisé de réception et de rapprochement.
-
Pouvoir générer une carte virtuelle selon le besoin : l'application permet de générer des cartes virtuelles afin que les employés puissent payer leurs dépenses professionnelles sans payer d'avance leurs dépenses ni attendre le long processus d'obtention d'une carte de paiement professionnelle.
MISE EN PERSPECTIVE
-
Cette annonce est une extension des capacités de paiement annoncées en décembre 2022 par BMO.
-
Par ailleurs, selon Juniper Research, le volume de charge des cartes virtuelles devraient plus que tripler au cours des quatre prochaines années, les paiements professionnels représentant la majorité des dépenses. Le contrôle, l'efficacité et la flexibilité des cartes virtuelles résolvent de nombreux problèmes de gestion des dépenses auxquels sont confrontées les entreprises.
-
BMO veut se positionner comme chef de file en tant que banque numérique tournée vers l'avenir qui exploite le potentiel des nouvelles technologies en matière de traitement de l'information et en temps réel. Cette annonce représente une autre étape importante dans l'engagement de BMO en faveur du numérique et s'appuie sur les partenariats récemment annoncés par la banque avec FISPAN et Xero.
-
De son côté, Extend transforme les cartes de crédit professionnelles en une plateforme de gestion des dépenses B2B. Des milliers d'entreprises clientes utilisent la plateforme et les cartes virtuelles d'Extend pour rationaliser leur processus de paiement B2B et responsabiliser leurs équipes grâce à la délégation du paiement.