Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Paiement
  • France

VivaTech : CB se veut acteur du commerce de demain

C’est en direct du salon Viva Technology, le 24 mai 2018, que le GIE CB a présenté sa toute nouvelle campagne de communication axée sur les « gestes qui marquent une époque ». L’événement a également été l’occasion, pour l’organisation, de réaffirmer son positionnement innovant en présentant les pistes d’évolution du Lab by CB, hub expérimental créé par l’organisation pour réfléchir sur les usages de demain.

« CB se veut au cœur de l’hybridation entre l’ancien et le nouveau monde ». La déclaration de Philippe Laulanie, CEO, CB, reflète la stratégie de l’entité, qui s’est positionnée comme ambassadrice des innovations paiement et retail lors de Viva Technology, salon consacré aux innovations et organisé à Paris du 24 au 26 mai 2018. « Avec un milliard de transactions sans contact en 2017 en France et deux milliards prévus en 2018 », nul doute que le paiement est plus que jamais à l’heure de l’innovation, poursuit l’organisation.

L’événement a également été l’occasion, pour CB, de présenter les axes de réflexion du Lab by CB. Au programme : biométrie, datacity et analyse prédictive au service du commerce figurent parmi les pistes de réflexion de ce hub d’innovation, souhaitant « associer l’innovation au changement sociétal », selon l’expression de Philippe Laulanie. Une stratégie qui recouvre plusieurs pistes de développement, notamment dans le cadre de l’émergence des smart cities et nouveaux usages, à l’image du commerce embarqué, mis à l’honneur lors d’un pitch récompensant les start-up partenaires dans ce domaine. A suivre.