Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Crédit
  • Innovation
  • Pologne

RCI Bank Polska propose le financement sans apport

Après le succès des stratégies de Box rencontré en Roumanie, la filiale polonaise de RCI Bank propose à son tour deux nouvelles offres de financement. Celles-ci s’adressent à l’ensemble des clients particuliers des marques Renault et Dacia et reposent sur une particularité : la possibilité d’y souscrire sans apport.

RCI Bank and Services s’intéresse cette fois au marché polonais et propose des offres de financement basées sur le même modèle de Box que celui déjà commercialisé, depuis l’année dernière, en Roumanie. Aussi, des offres packagées, incluant des options d’assurance ou de maintenance du véhicule sont proposées.

RCI Bank Polska commercialise donc désormais : Renault EASY BOX (au taux d’intérêt de 3,99 %) et Dacia SMART START (8,53 %), disponibles sur des durées de 25 à 61 mois. Comme pour les clients roumains, les polonais ont le choix, à la fin de leur contrat, de lever l’option d’achat, d’acheter un nouveau modèle ou bien de restituer le véhicule.

Surtout, ils ont la possibilité d’y souscrire sans aucun apport. Cette particularité permet ainsi aux clients de ces marques d’avoir accès à une plus large gamme de véhicules et ce, tout en bénéficiant de mensualités attractives.

Mise en perspective : La mobilité de tous, l’objectif n°1 de RCI Bank

Les formules proposées aujourd’hui par RCI Bank fonctionnent bien en Europe, notamment parce qu’elles proposent des prix remisés ainsi que des taux d’intérêt fixes jusqu’à cinq ans. Cette démarche s’inscrit dans une volonté du Groupe Renault de déployer des services personnalisés. De cette manière, la branche financière du Groupe respecte ses engagements pris lors de la publication de ses derniers résultats, à savoir le déploiement de solutions de financement capables de soutenir la mobilité du plus grand nombre.

RCI Bank s’engage, en effet, depuis plusieurs mois, à recentrer ses activités de financement sur la mobilité de demain, et celle des jeunes notamment. Pour cela, l’acteur s’est, par exemple, penché sur le lancement de la pré-acceptation en ligne des demandes de financement des véhicules d’occasion, en Turquie, renforçant par la même occasion le positionnement digital de RCI Bank sur ce marché.

En outre, la filiale coréenne du groupe a, de son côté, lancé une offre de financement destinée aux jeunes actifs avec des taux et mensualités compétitifs.