Fyle annonce une nouvelle intégration avec American Express

La plateforme de gestion des dépenses professionnelles nommée Fyle, fonctionnant avec les cartes de crédit existantes des clients, est maintenant en mesure d’accepter les cartes American Express. En effet, Fyle a annoncé cette semaine l’intégration de l’émetteur américain à sa plateforme, étendant ainsi sa force de frappe.
LES FAITS
-
Le 6 février, Fyle annonçait l’intégration d’American Express dans sa plateforme de gestion des dépenses. L’intégration a été rendue possible grâce à la participation de Fyle au programme de partenariat commercial American Express Sync.
-
En intégrant AmEx, la plateforme de gestion permet à ses clients entreprises titulaires d’un carte Business ou Corporate de la marque américaine, de générer une quantité illimitée de cartes virtuelles, liées à leur carte physique American Express.
-
En plus du contrôle, de la sécurité et de la gestion des flux de trésorerie associés aux cartes virtuelles, les clients pourront ainsi bénéficier de services comme :
-
L’établissement de contrôles spécifiques sur demande (y compris limites de dépense et dates d’expiration) ;
-
Le paiement sécurisé des fournisseurs ou autres avec la carte virtuelle ;
-
L’automatisation de la collecte des reçus pour accélérer le rapprochement via la plateforme de gestion des dépenses.
-
ENJEUX
-
Améliorer l’expérience utilisateur : Pour Fyle, ce partenariat est un moyen de donner davantage de possibilités aux clients titulaires d’une carte American Express et d’améliorer la valeur des services de la plateforme, que ce soit dans l’automatisation des reçus, le rapprochement des cartes de crédit ou la compatibilité des dépenses.
-
Etendre la compatibilité avec un acteur important du marché des paiements : En acceptant American Express, Fyle étend son marché et augmente considérablement le nombre de cartes compatibles avec sa plateforme. Jusqu’à présent, Fyle fonctionnait avec l'intégration de marques comme Visa ou Mastercard.
MISE EN PERSPECTIVE
- Fyle propose une version optimisée de la gestion des finances grâce à la technologie de premier plan aujourd'hui : l'IA.
- Cette dernière représente en effet un moyen pour Fyle d’optimisation du temps de gestion des dépenses. Pour cela, Fyle utilise un moteur basé sur l’IA qui reçoit directement les reçus des clients à travers des applications comme Gmail, Outlook, Slack, etc. Ensuite, le moteur code et range instantanément les données dans les bons projets et fini par transférer les données vers des logiciels de comptabilité comme NetSuite, Sage Intacct, etc.