En bref : Revolut atteint les 7 millions de clients en France

La banque en ligne Revolut vient d'atteindre une nouvelle étape en France, en enregistrant désormais plus de 7 millions de clients. Elle en comptait 5 millions au mois d'avril dernier, juste avant d'annoncer ses intentions de consolider ses positions sur le marché français. La néo-banque semble en tout cas accélérer ses ambitions dans l'hexagone, parallèlement à l'acquisition de nouveaux clients.
Plus de 2,5 millions de personnes en France ont choisi Revolut en 2025 comme nouveau service de gestion pour leurs finances. La prospection de Revolut dans le pays s'accélère donc, et lui permet de dépasser le seuil des 7 millions de clients.
La néo-banque s'appuie sur ce nouveau record pour souligner son ambition de s'imposer comme la principale banque en ligne en France alors qu'elle seconde pour l'instant la filiale de Société Générale, BoursoBank, qui compte pour sa part près de 9 millions de clients à ce jour.
Revolut espère compter 10 millions de clients en France d'ici 2027.
Une croissance globale
Outre la France, Revolut atteste aussi du dynamisme de son activité et de sa capacité à attirer de nouveaux clients plus largement en Europe. La banque en ligne vient notamment de dépasser les 6 millions de clients en Espagne, faisant de ce pays son troisième marché après le Royaume-Uni et la France.
En fin d'année 2025, Revolut voyait par ailleurs sa valorisation bondir pour atteindre 75 milliards de dollars grâce à une levée de fonds majeure. La banque en ligne compte plus de 65 millions de clients dans le monde à ce jour.
