En bref : Crédit Agricole Consumer Finance se renomme pour marquer ses ambitions
Crédit Agricole Consumer Finance devient Crédit Agricole Personal Finance & Mobility. Au-delà d'une démarche purement marketing, cette décision stratégique prise par la banque vise à souligner l'évolution de ses activités. Au coeur de ses nouveaux engagements majeurs : la défense du pouvoir d'achat, le respect de l'environnement et le soutien de l'évolution de la mobilité.
Crédit Agricole Personal Finance & Mobility souligne son attachement à suivre les grandes tendances et attentes majeures des Français aujourd'hui.
Crédit Agricole Consumer Finance accompagnait 17 millions de clients à travers 22 pays. Son nouveau nom et ses ambitions renforcées pour soutenir le pouvoir d'achat des ménages doivent lui permettre aujourd'hui de conforter sa position de leader de son marché.
Mais le groupe mise aussi sur un virage fort pris en faveur du soutien du développement de la mobilité électrique en Europe. Un engagement qui lui permet à la fois de travailler en faveur du développement durable, mais aussi de soutenir une activité majeure puisque la mobilité représente 50% de l’activité de CA Personal Finance & Mobility.