Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Paiement
  • International

Curve offre la possibilité à ses clients de transformer n’importe quel objet en un moyen de paiement

Curve, wearable, iot, digiseq

Curve, émetteur d'une carte agrégatrice, s'est associée à Digiseq pour permettre à ses 4 millions de clients (dans 31 pays) de convertir n'importe quel objet en moyen de paiement grâce à la technologie RCOS de Digiseq. Outre les fonctionnalités de paiement, ce sont aussi toutes les options déjà permises par Curve qui seront disponibles sur ces objets.

LES FAITS 

  • En partenariat avec la société de paiement mobile Digiseq, Curve offrira aux clients la possibilité d'effectuer des paiements sans contact sur une variété d'articles de mode tels que des bagues, des bracelets ou des vêtements.

  • La technologie de personnalisation mobile RCOS de Digiseq permet aux consommateurs de provisionner en toute sécurité des comptes de paiement Curve sur mobile à l'aide de leurs smartphones Android ou iOS.

  • Les utilisateurs peuvent lier leurs cartes à leurs dispositifs portables via l'application en marque blanche Manage-Mii de Digiseq, l'activer en quelques secondes et commencer immédiatement à effectuer des paiements portables sur Curve.

ENJEUX 

  • Offrir au consommateur d’avoir toujours plus de choix : La raison d'être de Curve est déjà très centrée sur les besoins du consommateur, avec l'introduction d'une plus grande flexibilité (possibilité de réaffecter une dépense à une autre carte, a posteriori ; possibilité de spliter un achat pour le payer en plusieurs fois, etc.). Curve lance ce nouveau partenariat pour permettre aux consommateurs de choisir les mode de paiement qui lui correspondent le mieux et les supports de paiement les plus adaptés, y compris ceux qui n'ont pas été pensés pour payer.

  • Pouvoir payer n’importe où, avec n’importe quel objet : la personnalisation rapide sans contact (RCOS) donne le pouvoir aux consommateurs de payer avec n'importe quel objet auprès de millions de commerçants dans le monde (via le réseau d'acceptation de mastercard). Ils peuvent configurer l'objet, équipé par Digiseq d'une puce NFC, via l'application Manage-Mii. Cette dernière aussi des options de fidélité, au-delà du paiement.

  • Positionner les wearables dits "passifs" au cœur de l’écosystème et de la stratégie de paiement des retailers : la pandémie a perturbé de nombreux modes de paiement traditionnels, ce qui a poussé les clients à rechercher des moyens plus simples et plus transparents pour acheter des biens et des services. RCOS est une étape de ce processus.

MISE EN PERSPECTIVE