Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Marketing
  • France

Crédit Agricole et Virgin Mobile offrent un forfait gratuit

Crédit Agricole Alsace Vosges s’appuie sur son partenariat avec l’opérateur Virgin Mobile pour présenter une offre inédite de forfait à zéro euro. Une tarification extrême pour un autre modèle de service et de partenariat.

La nouvelle offre de forfait mobile est accessible aux clients du Crédit Agricole Alsace Vosges âgés de 16 à 24 ans. Ces deux conditions leur permettent de bénéficier d’une réduction de 3,99 euros sur les forfaits Virgin Mobile, rendant l’offre entrée de gamme gratuite.

Le premier forfait de Virgin Mobile est en effet proposé au tarif de 3,99 euros par mois pour 2 heures d’appel, SMS et MMS illimités et 100 Mo de données.

En ciblant les jeunes, les deux partenaires limitent leur offre mais défendent encore davantage leur démarche affinitaire. Les deux groupes n’ont pas précisé si elle serait accessible dans d’autres caisses régionales prochainement.

Notre Anayse : La guerre des prix entre opérateurs touche aussi les banques

L’arrivée de Free Mobile sur le marché français a fait exploser  la domination des trois opérateurs historiques, SFR, Bouygues Télécom et Orange. Les prix cassés de Free Mobile ont poussé ces trois acteurs à revoir leurs tarifs à la baisse.

Sous couvert de leurs MVNO (NRJ Mobile ou Virgin Mobile par exemple), ces mêmes opérateurs présentaient pourtant déjà des offres alternatives low cost, souvent affinitaires. La Poste Mobile propose pour sa part une offre low cost en propre . Virgin Mobile pousse ici la bataille tarifaire à son paroxysme en misant sur la gratuité.

Un parfait outil marketing pour une banque

En devenant le partenaire de cette offre, Crédit Agricole Alsace Vosges propose  à ses clients un forfait imbattable en termes de coût. Cette offre se trouve par ailleurs particulièrement adaptée aux besoins des plus jeunes. La banque confirme ainsi sa position de partenaire de service auprès de cette cible.