Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Epargne
  • France

Boursorama étend son contrat d’assurance-vie aux enfants

La banque en ligne étend son offre produit en lançant le contrat d’assurance-vie 100 % en ligne, destiné aux enfants. Elle offre ainsi à ses clients, la possibilité d’épargner pour leurs enfants mineurs, grâce à une large gamme de produits.

 

Pour bénéficier de la nouvelle solution d’épargne pour enfant, les parents doivent faire une demande d’adhésion ; l’offre est disponible et gérée en ligne et se fait sans frais d’entrée.

La souscription implique le versement de 150 euros minimum à l’ouverture du contrat et de 50 euros mensuels, pour des versements libres programmés.

La solution d’épargne inclue des produits court, moyen et long termes. Pour son lancement, Boursorama Banque offre à ses premiers adhérents  une prime de 50 euros.

Notre analyse - Une innovation marketing pour fidéliser ses clients à long terme

En 2014, Boursorama Banque avait déjà permis à ses clients d’ouvrir un livret au profit de leurs enfants. Aujourd’hui, elle propose une gamme complète de solutions d’épargne pour enfant et s’appuie sur la simplicité du processus de gestion en ligne pour se différencier. 

Cette initiative permettra à Boursorama Banque de fidéliser ses clients et de multiplier les ouvertures de compte. Puisqu’elle exige que les deux parents soient clients, et dans le cas contraire, une ouverture de compte est possible au cours de l’adhésion.

La nouvelle démarche de la banque en ligne est un moyen d’ouvrir des comptes à de nouveaux clients dès le plus jeune âge.