Assystel lance la Mamy Box
Assystel, acteur français de la téléassistance, présente son offre d’assistance Mamy Box à destination des personnes âgées. La société mise sur une campagne de communication décalée et une distribution directe pour défendre un service engagé.
Assystel a développé une offre marketing autour de son offre d’assistance. Les Mamy Box pourront être offertes par les familles à la personne qu’elles souhaitent protéger grâce à un système de téléassistance complet.
Chaque Box contient un transmetteur GSM à installer au domicile de la personne à protéger. Directement relié au centre d’assistance Assystel, il permet de le prévenir, en cas de besoin, grâce à une simple pression sur un bouton d’appel.
Différentes offres permettent de choisir entre des prestations de service de un, trois, six ou douze mois. La commercialisation des Mamy box devrait prochainement débuter sur le site dédié www.mamybox.fr.
Notre Analyse : Une communication décalée…
Assystel commercialise son offre en direct et présente un message décomplexé à sa cible composée de familles devant prendre soin de personnes âgées.
… pour s’imposer sur un vrai marché
Assystel profite du salon des seniors se tenant à Paris jusqu’au 6 avril, pour présenter son offre de téléassistance. Inscrit en tant qu’ambition nationale par la commission « Innovation 2030 », le secteur devrait être largement porté par l’explosion de la part des seniors au sein de la population.
En 2050, l’INSEE estime qu’un tiers de la population française sera âgée de plus de 60 ans. La « Silver Economie » affiche des prévisions de croissance de 0,5 % par an.