Toujours plus de services pour BBVA Wallet
BBVA dévoile une nouvelle version de son portefeuille mobile, et permet à ses porteurs d’activer et de désactiver plusieurs paramètres de leur carte de paiement. Fonctionnalités qui mettent en avant la notion d’autonomie pour une initiative alliant personnalisation carte, aspect pratique et sécurité.
Les utilisateurs de BBVA Wallet sont désormais en mesure de contrôler leurs dépenses, de définir des seuils par commerce, type ou bien encore canal d’achat (commerce physique, e-commerce, retraits DAB, etc.).
BBVA Wallet intègre également une nouvelle fonctionnalité de blocage permettant aux clients qui auraient égaré leur carte de paiement de la désactiver temporairement. Elle évite par la même occasion de systématiser les procédures de réémission.
Notre analyse - Innovation : BBVA toujours aux avant-postes
BBVA innovait aussi mi-2014 en annonçant, en partenariat avec Visa, le lancement commercial de son service de paiement mobile sans contact via HCE (Observatoire de juillet 2014). La banque poursuit ses travaux pour étoffer sa gamme de services et proposer une application tout-inclus capable de répondre à un maximum d’attentes de ses clients.
Cette nouvelle initiative souligne l’intérêt du marché espagnol pour les solutions mobiles dernière-génération et leur attrait pour la diversification malgré un contexte économique fragile.
Depuis son lancement en décembre 2013, l’application BBVA Wallet a déjà été téléchargée plus de 570 000 fois. Des déploiements sont également prévus au Chili, au Mexique ainsi qu’aux Etats-Unis.