Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Paiement
  • Canaux de distribution - Mobile
  • France

Pay@Table débarque en France

PayPal permettra bientôt de régler des notes de restaurant en France, grâce à Pay@Table. Une nouvelle annonce forte alors que ce service se déploie actuellement dans le monde.

Pay@Table est une application mobile grâce à laquelle les utilisateurs du service de paiement en ligne pourront réaliser des paiements dans certains restaurants de la ville de Nancy dans un premier temps.

Avec Pay@Table, les clients des commerces accepteurs pourront régler leurs achats en toute autonomie depuis leur mobile. L’application affiche leur addition, qu’ils n’ont plus qu’à régler. PayPal se rémunère en prélevant entre 1,4 % et 3,4 % de frais aux commerçants sur ses paiements.

PayPal envisage tout d’abord d’ouvrir son offre aux étudiants des universités de sa ville partenaire. Les premiers utilisateurs pourront tester le service à partir de la mi-septembre. Un déploiement au niveau national est prévu pour 2015.

Notre Analyse : PayPal s’étend encore dans le commerce physique

Pay@Table vient aussi d’être lancé au Royaume-Uni. PayPal annonçait en effet l’ouverture de son service dans le pays au mois de mars. Avant cela, il avait déjà été lancé aux Etats-Unis, au Japon, en Australie ou encore en Allemagne.

Au-delà de Pay@Table, PayPal avait d’ores et déjà signé des partenariats avec différents acteurs du commerce physique tels que McDonald’s ou encore le groupe de transport de personnes Uber. Preuve en est des ambitions du groupe en matière d’extension de ses services au-delà du Web.