Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Isis soutenu par Wells Fargo

ISIS vient de recueillir le soutien de Wells Fargo. Ses utilisateurs, porteurs de cartes Visa émises par cette banque, peuvent désormais stocker leurs moyens de paiement dans leur portefeuille Isis Mobile Wallet.
La banque cherche à se positionner sur le marché des portefeuilles mobiles et à diversifier les services proposés à ses porteurs. Une phase de tests sera d’abord menée pour lui permettre d’évaluer l’intérêt de ses clients pour cette offre.
Les achats réalisés grâce aux cartes Wells Fargo stockées dans le portefeuille mobile sont couverts par la banque dans le cadre de son programme « Zero Liability » (perte, vol et utilisation frauduleuse du moyen de paiement par un tiers).
First Data doit agir en tant que TSM pour Wells Fargo et gérer le transport des informations carte vers le wallet.
Source : communiqué de presse
Un nouveau partenaire pour remonter la pente…
La JV Isis a subi de récents revers avec la perte de deux soutiens bancaires juste avant son lancement national. Elle peut encore compter sur American Express et Chase, mais ce nouveau partenaire n’en est pas moins le bienvenu. Cette banque d’envergure devrait lui permettre de redresser la barre pour faire le poids face à Google Wallet (par exemple) dont les annonces se succèdent depuis ces dernières semaines.
Voir l’Observatoire d’octobre 2013