Plus d’options pour KFC Fast Track avec PayPal
AIRTAG a passé un accord avec PayPal pour étoffer les options de paiement mises à disposition des utilisateurs de KFC Fast Track. Ce partenariat illustre l’intérêt de l’industrie de la restauration rapide pour les solutions de paiement alternatives, permettant de fluidifier le trafic et de redéfinir l’expérience client.
KFC Fast Track est mis à disposition des clients de KFC au Royaume-Uni et en Irlande. Ce dispositif mobile repose sur la solution AIRSHOP d’AIRTAG ; elle leur permet de commander et payer d’avance leurs consommations. PayPal vient d’être ajouté aux options qui leur sont proposées pour s’identifier et régler leurs achats.
Les nouveaux utilisateurs peuvent recourir à leur compte PayPal pour créer un compte Fast Track, ce qui leur évite de renseigner leurs informations personnelles et bancaires à nouveau.
Notre Analyse : Simplifier l’enregistrement de nouveaux clients
L’intégration de PayPal contribue à faciliter l’enrôlement de nouveaux utilisateurs pour booster l’adoption de KFC Fast Track, lancé en avril dernier.
Selon une étude menée par PayPal, 80 % des personnes interrogées souhaiteraient pouvoir laisser leur portefeuille chez eux. La société prévoit une généralisation du paiement mobile au Royaume-Uni d’ici 2016.
Rappelons que, sur le marché français, l’application de précommande GoMcDo de McDonald’s, également basée sur AIRTAG, vient d’être généralisée à 1 200 des points de vente du distributeur (Observatoire de novembre 2013).