Plus d’options de paiement pour Ogone
Limonetik annonce un partenariat stratégique avec Ogone, détenu par Ingenico. L’e PSP met l’accent sur une diversification de ses options de paiement en ligne, propice également au développement des moyens de paiement alternatifs.
Cet accord a permis à Ogone d’ajouter cinq nouveaux moyens de paiement à sa plate-forme qui devrait encore être étoffée d’ici la fin de l’année par l’intégration de six autres solutions.
L’ajout de Buyster, flash’Npay, Ticket Surf, Oney et Chèques Vacances fait passer le nombre des moyens de paiement sur la plate-forme d’Ogone à 85. En développant son offre, Ogone entend répondre au mieux aux attentes de ses clients commerçants comme à celles des utilisateurs finaux.
Une stratégie qui profite à tous ?Source : Cristal Banque
En cours depuis à peine trois mois, cette intégration peut être perçue comme un moyen pour Ogone, et pour les options de paiement nouvellement intégrées de cibler un plus large public.
Racheté par Ingenico en janvier dernier (Observatoire de janvier 2013), Ogone mise sur cet enrichissement pour accroître la satisfaction de ses commerçants soucieux de fidéliser leur clientèle et d’augmenter leurs taux de conversion.
Il s’agit aussi d’une possibilité pour les émetteurs de moyens de paiement alternatifs de gagner en visibilité tout en améliorant leur réseau d’acceptation. A titre d’exemple, Kwixo, la solution multicanal proposée par le Crédit Agricole et FIA-NET, s’est appuyée sur son intégration sur la plate-forme d’Ogone pour développer son réseau d’acceptation et se faire connaître (Observatoire de septembre 2013).