Paystore : solution d’encaissement mobile par Monext et snapElite
Monext présente Paystore, sa nouvelle solution d’encaissement mobile conçue avec snapElite. Grâce aux services à valeur ajoutée, Monext entend se démarquer sur un marché déjà pléthorique.
Paystore s’appuie sur une application mobile et un PINpad tactile connecté en Bluetooth, permettant de répondre à divers besoins commerçants : outre l’acceptation des cartes à piste et à puce, ce dispositif permet à ses utilisateurs de créer des sondages et de recueillir les avis de leurs clients juste après le paiement, directement depuis l’écran du dongle tactile.
L’espace commerçant inclut des outils de suivi et reporting (ventes d’un ou plusieurs magasins, pourboires, etc.) ; il facilite aussi l’ajout de devises pour en permettre l’acceptation (option DCC – Dynamic Currency Conversion).
Pour la commercialisation de Paystore, Monext entend commencer par démarcher les acquéreurs qui pourraient proposer ce dispositif d’encaissement à leurs clients.
Faire preuve d’originalitéSource : communiqué de presse
Unique en son genre, ce lecteur de carte tactile se distingue des offres concurrentes. Il ouvre de nouvelles possibilités aux commerçants, notamment par son interaction en matière de relation client.
Conscient des enjeux de la différenciation sur le marché de l’acceptation carte sur mobile, Monext mise sur une offre complète intégrant divers services à valeur ajoutée.
Rappelons que le marché français de l’encaissement mobile pourrait, selon Xerfi, s’élever à cinq milliards d’euros d’ici cinq ans.