Virtual Piggy aborde l’Europe avec Limonetik
Virtual Piggy fera désormais partie des options de paiement figurant sur la plate-forme de Limonetik : une opportunité pour l’acteur américain de s’ouvrir davantage aux marchés européens.
Les comptes Virtual Piggy se présentent sous la forme de tirelires virtuelles, régies par les parents, pour permettre aux plus jeunes de réaliser des achats mobiles comme en ligne et d’apprendre à gérer un budget.
Pour Limonetik, l’ajout de Virtual Piggy est un moyen de toucher davantage d’utilisateurs potentiels : notamment, les parents soucieux de veiller aux activités et achats en ligne de leurs enfants. Limonetik répond aussi aux attentes des e-commerçants spécialistes des secteurs de l’enfance à la recherche de moyens de paiement alternatifs adaptés à leur cible.
Gagner en visibilitéSource : communiqué de presse
Spécialisé dans les services de paiement destinés aux jeunes acheteurs en ligne, Virtual Piggy a été lancé en 2011 par la start-up anciennement baptisée Moogle (Observatoire de janvier 2011). Cette solution gagne ici en visibilité et poursuit son développement au niveau international.
Conforme COPPA et certifié TRUSTe pour le respect et la protection des données personnelles de ses utilisateurs mineurs, Virtual Piggy s’adresse aux plus jeunes avec l’aval de leurs parents. Cette solution couvre désormais les marchés américain, canadien et européen.
Quant à la solution de Limonetik, elle poursuit son implantation en visant les marchés de niche sur lesquels les moyens de paiement traditionnels s’avèrent inadaptés.