Une carte affinitaire pour les amateurs du 7ème art
BNP Paribas lance le programme affinitaire WE LOVE CINEMA pour les cinéphiles : une initiative qui accompagne des cartes de paiement ainsi qu’un ensemble de services pensés pour les jeunes adultes.
Gratuite pendant un an pour toute souscription ou renouvellement de carte, l’option WE LOVE CINEMA coûtera ensuite 1 euro par mois si le porteur décide de la conserver. Les clients BNP Paribas de 18 à 29 ans souscripteurs disposeront également d’accès exclusifs à divers événements cinématographiques.
Deux cartes sont concernées par ce programme : les cartes Visa Classic et Visa Premier. Entre autres avantages : les contenus du site welovecinema.fr (interviews, scènes coupées, Web-séries, etc.), des contremarques pour les prolongations du Printemps du Cinéma, de la Fête du Cinéma et de La Rentrée Cinéma, etc. Les Visa Premier se verront proposer des services supplémentaires.
Partenaire d'une dizaine de films par an, BNP Paribas organisera à ces occasions des jeux concours accessibles depuis le site welovecinema.fr. Les porteurs WE LOVE CINEMA peuvent ainsi gagner des places pour des avant-premières (en France comme à l’étranger – tous frais inclus), des accès à des tournages, des DVD, etc.
L’affinitaire : toujours un recours pour capter de nouveaux clientsSource : communiqué de presse
Ces cartes accompagnent un ensemble de services dédiés aux jeunes : crédits à taux préférentiels, logement (financement à 0 % des dépôts de garantie), cautions BNP Paribas, etc. En période de rentrée scolaire, la banque cible les jeunes et choisit le thème du cinéma pour rendre ses offres plus attractives.
BNP Paribas soutient l’industrie du cinéma, la promotion et la production audiovisuelle française via son pôle « Image & Médias ». Partenaire de la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) depuis 2004, elle s’est déjà associée à plusieurs événements cinématographiques (Printemps du Cinéma, Fête du Cinéma et Rentrée du Cinéma). Au titre de ses contributions dans le secteur, la restauration de films par exemple, dont notamment « Les Temps modernes » et « La Ruée vers l'or ».