Ukash va permettre de retirer de l’argent aux DAB
Dans le cadre de son partenariat avec l’opérateur de DAB Bank Machine, Ukash annonce la mise à disposition de Ukash Cash Withdrawals, un service permettant de convertir ses coupons en espèces depuis les DAB gérés par l’opérateur.
Le but : proposer une option alternative d’accès aux espèces sans carte, tout en s’appuyant sur un réseau de DAB existant.
D’envergure nationale, ce service de retrait sans carte, disponible depuis environ 3 000 DAB, s’appuie sur les codes à 19 chiffres des coupons proposés par Ukash.
Ces derniers sont disponibles auprès d’un réseau de distributeurs partenaires (commerces et stations-services notamment).
Améliorer la portée des services prépayésSource : communiqué de presse
Plus de flexibilité. Les fonds Ukash dématérialisés réintègrent le circuit physique : un système qui pourrait séduire de nouveaux partenaires commerçants et apporter une nouvelle dimension à l’offre prépayée de Ukash.
La collaboration entre les deux acteurs autour de ce service date d’avril 2011. Acteur non bancaire, l’opérateur indépendant Bank Machine est le premier à proposer les retraits sans carte.
Les coupons Ukash sont disponibles dans 57 pays auprès de plus de 460 000 points de ventes, dont 50 000 au Royaume-Uni.