Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Hello Bank! lance des cartes prépayées pour un festival

Dans le cadre d’un partenariat avec le festival de musique Tomorrowland, Hello Bank! équipera les festivaliers de cartes prépayées afin de faciliter leurs dépenses sur place. La banque souhaite séduire grâce à la carte pour installer sa marque et mieux communiquer sur ses offres mobiles.
2 000 festivaliers sont attendus chaque année lors de cet évènement. Hello Bank! leur proposera une carte prépayée pour régler leurs dépenses et installera deux terminaux bancaires sur le site. Pour en bénéficier, les prospects de la banque seront invités à télécharger l’application mobile Hello Bank!.
Après les festivaliers, Hello Bank! s’adresse aussi aux blogueurs en leur proposant de présenter leurs idées de services bancaires mobiles dans le cadre d’un concours sur Facebook. Cinq d’entre eux pourront même les tester durant le festival.
Les clients d’Hello Bank! sont, pour leur part, invités à un concours photo créatif sur une page Facebook dédiée. Les gagnants se verront remettre un ticket d’accès valable pour deux personnes pour le festival Tomorrowland.
Source : communication de presse
Une démarche de séduction lors d’un évènement dédié aux jeunes
Ce partenariat avec le festival est utilisé par Hello Bank! pour promouvoir son offre auprès de sa cible (les jeunes), grâce à un service de paiement classique et rassurant : la carte, dont le format prépayé s’adapte au contexte évènementiel.
Hello Bank! commence ainsi par promouvoir sa marque. Mais la banque précise déjà que les prochaines éditions seront l’occasion de proposer des offres bancaires innovantes autour du mobile.
Les nouveaux canaux utilisés pour la communication
La banque 100 % mobile utilise les canaux digitaux afin de soutenir une double opération de communication et de crowdsourcing : l’organisation d’un concours sur une page Facebook dédiée et d’une phase de test pour les solutions mobiles proposées.