FLASHiZ se dote d’un service de récompense client pour animer son application de paiement
La société luxembourgeoise Mobey a profité des conférences TheNextWeb Europe pour annoncer l’ajout de fonctionnalités de fidélisation à sa solution de paiement mobile FLASHiZ. Plus que jamais, les applications de paiement mobile ne semblent pas vivre sans les services mobiles qui permettent de fidéliser les porteurs et de provoquer l’usage.
Agréé Etablissement de Monnaie Electronique (EME), FLASHiZ est disponible sous iOS, Android et BlackBerry OS. Cette solution permet déjà à ses utilisateurs de réaliser des transactions mobiles sans contact (NFC et QR codes).
Désormais, il leur est également possible de collecter des points auprès des commerces partenaires et de faire valoir leurs réductions lorsqu’ils réalisent des transactions depuis l’application mobile.
La collecte des points est automatique. FLASHiZ se charge aussi de proposer aux consommateurs ne bénéficiant pas encore d’un programme de fidélité de s’inscrire depuis l’application, sans que le commerçant ait à intervenir.
Lancée mi-2012, la solution de m-paiement compte environ 500 commerces partenaires au Luxembourg, parmi lesquels Fischer (boulangeries), P&T (services postaux nationaux), Sudstroum (fournisseur d’électricité) ou bien encore Vinci Park, sans oublier des ONG (la Croix Rouge et Médecins sans frontières) qui s’en servent pour leurs levées de fonds.
Source : Communiqué de presse
La récompense client : un levier dans l’adoption des solutions de m-paiement
FLASHiZ est déjà parvenu à convaincre des acteurs importants sur le marché luxembourgeois, grâce à son approche innovante du parcours d’achat. Elle offre à ses clients commerçants des opportunités de diversifier leurs programmes de fidélité.
La mise en place de programmes de fidélité à valeur ajoutée est désormais facilitée, grâce à un espace personnel FLASHiZ dédié. Dématérialisé, ce nouveau service n’implique pas les surcoûts liés notamment à l’émission de cartes de fidélité, de coupons papiers ou autres bons d’achats.
La société envisage des lancements prochains en France, en Espagne ainsi qu’en Belgique.