Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

M-paiement : iZettle s’implante en Espagne

  • Conformément à son projet de développement international, iZettle annonce la disponibilité de ses services en Espagne.
  • La start-up fait ainsi ses premiers pas dans le sud de l’Europe et porte à sept le nombre de ses pays d’implantation qui comptent déjà la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, le Royaume-Uni, l’Allemagne et, désormais, l’Espagne.
Source : Communiqué de presse
  • Rappelons qu’iZettle prélève une commission de 2,75 % par transaction et permet aux commerçants d’accepter des paiements par cartes Visa, MasterCard, American Express et Diners Club. Après une période quelque peu tourmentée, la société est parvenue à régler le désaccord qui l’aura opposée à Visa au troisième trimestre cette année (voir l’Observatoire de novembre 2012).
  • Le développeur arrive sur un marché espagnol particulièrement touché par la crise financière où les banques n’inspirent plus confiance. Sa solution n’impliquant pas de frais de mise en place ou de gestion, elle pourrait être adoptée par des commerçants soucieux de limiter leurs dépenses tout en maintenant un certain niveau de service pour ne pas perdre de clients faute de moyens d’acceptation suffisants.