Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Rentabiliweb lance be2bill

  • Rentabiliweb étend peu à peu le champ de ses services de monétisation et lance be2bill, une solution d’encaissement conçue pour les e commerçants.
  • Cette solution de paiement BtoB en marque blanche, dédiée au paiement en ligne par carte bancaire, inclut notamment : des outils de personnalisation graphique, une interface statistique pour analyser les actes d’achat, un test A/B des « landings pages », des pages multidevises et multi-langues ciblées et adaptables en temps réel, etc.
  • Se positionnant comme une banque acquéreur, le groupe explique cependant que son « ambition n'est pas de créer un nouveau moyen de paiement dit alternatif mais d'optimiser et de sécuriser via une marque blanche le moyen de paiement privilégié des cyber-acheteurs : les cartes de paiement ».
  • Créé en 2002, Rentabiliweb, éditeur de contenu et spécialiste européen de la monétisation d’audience, est désormais membre du GIE CB et a été agréé Etablissement de Paiement début 2011. La société compte 82 000 clients professionnels, dont certains ont pris part aux tests de qualification de la nouvelle plate-forme fin 2011. Ces tests ont permis d’enregistrer en moyenne une progression des ventes de 15 % et une diminution des frais bancaires estimée à 9 %.
  • La plate-forme be2bill, conforme PCI-DSS, s’adresse à tous types d’e-commerçants, indépendamment de leur taille ou secteur d’activité. Avec cette offre, Rentabiliweb cherche à se différencier par rapport aux e-PSP traditionnels en mettant l’accent sur les services à valeur ajoutée offerts aux commerçants, notamment en termes marketing. be2bill a été conçu pour améliorer leurs taux de transformation, limiter les abandons de panier, tout en les aidant à améliorer leur connaissance client (réduction des taux d’impayés). Enfin, les e-commerçants disposent d’un interlocuteur unique et s’épargnent le poids de doubles démarches (auprès de leur banque et d’un PSP agréé) pour établir leurs pages de paiement.