Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Sécurité des données : Chase Paymentech opte pour VeriShield Protect

  • VeriFone annonce l’adoption de sa solution de chiffrement de bout-en-bout VeriShield Protect par l’acquéreur et processeur de paiement Chase Paymentech, filiale de JPMorgan Chase, pour compléter sa solution de lutte contre la fraude et de chiffrement Safetech Fraud and Security Solutions.
  • VeriShield Protect peut être hébergé par un processeur, sur-site, ou par VeriFone.
  • VeriFone rappelle que l’adoption d’une solution de chiffrement de bout-en-bout permet de réduire les procédures et le coût de mise en conformité PCI-DSS. Le chiffrement de bout en bout signifie que des systèmes intermédiaires sont dans l’incapacité de déchiffrer les données sensibles au sens PCI. Pour simplifier, ces systèmes intermédiaires échappent alors au périmètre de l’audit PCI. Ce type d’implémentations présente d’autres contraintes et sa pertinence est à évaluer au cas par cas. Rappelons que VeriFone Systems et RSA annonçaient, fin octobre dernier, un partenariat stratégique visant à commercialiser leurs solutions de chiffrement de bout-en-bout et de tokenization, VeriShield Total Protect.
Voir la veille de novembre 2010