Athic : ouverture à de nouveaux marchés
- Athic, acteur majeur de la dématérialisation des moyens de paiement et des documents, poursuit son développement et s’ouvre à de nouveaux marchés cibles : l’Assurance, le Secteur Public, le Commerce et les Services.
- Initialement positionné sur le marché du traitement des moyens de paiement, Athic conforte son ancrage sur le marché bancaire et créé trois « Business Unit » sectorielles :
- La « Business Unit » Banques & Assurances va ainsi accompagner les établissements dans leur migration vers le SEPA sur le marché de la dématérialisation des moyens de paiement, et les aider à concrétiser l’optimisation de leur processus de traitement back office.
- La « Business Unit » Secteur Public aide les collectivités et administrations à intégrer la gestion de supports d’information hybrides (papier et électronique) et à bénéficier des technologies du Web pour rendre encore plus accessibles leurs services aux citoyens.
- La « Business Unit » Commerce & Services vise à proposer aux distributeurs et opérateurs de services les outils leur permettant de piloter leur relation avec une clientèle rendue volatile par la dérégulation des marchés et la mondialisation de la concurrence.