HyperSafe Secure Encryption
- Hypercom a développé une solution permettant de chiffrer les données du porteur de la carte pendant le traitement de la transaction afin que les informations sensibles ne soient jamais exposées. Cette nouvelle solution, baptisée HyperSafe Secure Encryption, a pour objectif d’empêcher les fraudeurs de voler les données en s’introduisant dans le réseau et les systèmes des commerçants.
- HyperSafe Secure Encryption intègre la technologie MagneSafe développée par MagTeg chiffrant les données du porteur avant que ces dernières ne quittent le terminal.
- Dans le cadre du pilote Payez Mobile, Intermarché a choisi d’équiper ses caisses de terminaux de paiement intégrant un lecteur sans contact fabriqués par Hypercom. Il s’agit de la gamme Wymix PIN Pad, qui a reçu la certification PayPass de MasterCard et qui accepte les paiements par cartes sans contact ou par téléphones NFC.
- Hypercom a également fourni les terminaux de paiement sans contact (gamme Optimum T4200) testés actuellement à Melbourne (Australie) dans le cadre d’un pilote sur le paiement mobile, auquel participent plus de deux cents testeurs et douze commerçants.