Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

MasterCard lance Money Manager aux Etats-Unis

  • MasterCard vient de lancer aux Etats-Unis un nouvel outil de gestion des dépenses par cartes de paiement, baptisé MasterCard Money Manager. Cette plateforme en ligne permet aux porteurs de cartes MasterCard de gérer leurs différents comptes de cartes de paiement : ils peuvent précisément vérifier chaque transaction réalisée selon le montant, la catégorie de commerçant ou d’autres catégories préalablement définies.
  • L’objectif de cette plateforme est de répondre aux attentes des consommateurs américains qui recherchent une meilleure gestion des dépenses. Selon MasterCard Research, 43 % des consommateurs affirment leur préférence pour les cartes de débit permettant un plus grand contrôle des dépenses.
  • Cette solution proposée aux particuliers par MasterCard répond à une forte tendance actuelle : le contrôle des dépenses. Cette tendance s’accompagne d’un déploiement important dans les différentes régions du monde des cartes prépayées, facilité par la méfiance actuel à l’égard du crédit.
  • On estime que le chiffre d’affaires du marché européen des cartes prépayées atteindra les 130 milliards d’euros d’ici à 2015. En France, elles ont connu une progression de 20 % en 2008.