Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Une carte d'élite

  • La Fifth Third Private Bank lance avec MasterCard la « World Elite MasterCard », une carte très haut de gamme destinée aux revenus annuels de plus de 250 000 dollars et avec des dépenses par carte de plus de 40 000 dollars par an.
  • Cette carte offre de multiples avantages, notamment en termes de voyages, grâce au partenariat de MasterCard avec Virtuoso, un réseau d’agences de voyage de luxe.


  • MasterCard a déjà lancé avec la banque HSBC, en septembre 2006, la « Saks Fifth Avenue World Elite MasterCard », dotée des mêmes fonctionnalités.
  • Sur le créneau de « l’ultraluxe », Visa, le groupe financier Seveninvest Ldt et Morgan Stanley ont lancé début 2008 une carte encore plus haut de gamme : la carte Seven Royal. Fabriquée en or 18 carats, elle offre une capacité de paiement et de crédit de 200 millions de dollars par mois.
  • Sa cible est donc extrêmememt réduite en volume, elle ne s’adresse qu’à 300 personnes environ à travers le monde. Avec une cotisation annuelle de 100 000 dollars, et 200 millions de dépenses autorisées par mois, elle va aussi beaucoup plus loin en proposant une service de conciergerie ultra haut de gamme.