Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Live Search Cashback de Microsoft

  • Pour mieux concurrencer Google et Yahoo !, Microsoft vient de lancer aux Etats-Unis le service Live Search Cashback dont le principe est de récompenser financièrement les internautes qui utilisent le moteur de recherche de Microsoft pour faire leurs achats en ligne.
  • L’internaute, après avoir effectué une recherche de produit par mots clefs, se voit proposer une sélection d’articles. Pour recevoir la récompense financière (de 2 à 35 %), il choisit un article de la liste et réalise sa transaction.
  • A partir de cinq dollars cumulés, l’internaute pourra recevoir son cashback par chèque, virement bancaire ou sur son compte PayPal.
  • Du côté des annonceurs, Microsoft propose aux participants de cette opération de ne facturer les annonces que lorsque l’internaute aura effectivement réalisé son achat. Microsoft se différencie du système instauré par Google dans lequel l’annonceur paie dès qu’un internaute a cliqué sur sa publicité.