Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Lancement d’une carte affinitaire musicale

  • La Société Générale et Universal Music France proposent depuis le 26 mai une carte cobrandée associant une offre bancaire et des services extra bancaires dans l’univers de la musique : téléchargement de musique sur tout le catalogue Universal Music, écoute de musique, Web TV dédiée, et réduction sur l’achat des albums et des places de concerts.
  • Le coût du service est de 12 euros par an pour les moins de trente ans, 24 euros pour les plus de trente ans, à ajouter à la cotisation annuelle de la carte bancaire. Cet abonnement permet de bénéficier d’une réduction de 50 % sur les titres achetés et de 30 % sur les albums. Un supplément de 4,99 euros par mois permet de télécharger, en illimité, tous les titres dans tous les styles musicaux.

  • Avec cette carte, la Société Générale cherche à conquérir et fidéliser une clientèle jeune. De son côté, Universal Music veut développer le téléchargement de musique, notamment en raison de la baisse de 23 % des ventes de disques au premier trimestre 2008.