En bref : Revolut lance son système d'encaissement mobile en France
Après l'Irlande et le Royaume-Uni, Revolut étend le scope de son nouveau service d'encaissement mobile, Revolut Reader, à la France.
La super app financière internationale qui vient d’annoncer avoir dépassé la barre des 25 millions d’utilisateurs dans le monde dont presque 2 millions dans l’hexagone, lance Revolut Reader en France.
Avec Revolut Reader, les paiements deviennent aussi faciles qu’avec de l’argent liquide. Revolut Reader accepte les transactions instantanées et sécurisées effectuées par cartes de débit et crédit, ainsi que les méthodes de paiement sans contact dont Apple et Google Pay.
Revolut Reader affiche une vitesse de paiement inférieure à 5 secondes.
Revolut Reader peut être adapté à d'autres systèmes de TPE dans les entreprises, grâce à une solution SDK/API incluse.
Revolut Reader est synchronisé et configuré automatiquement lors de la première connexion à l'application Business et permet au client d'accepter, de régler et de stocker les paiements sur un même compte.
Le produit est également commercialisé à un prix compétitif, avec des frais de 0,8 % + 0,02 € par transaction.
Le Revolut Reader est vendu à un coût unique de 49 € aux clients Revolut Business, et livré à domicile en 4 jours ouvrables maximum. Des tarifs personnalisés pour les utilisateurs traitant de plus importants volumes sont également disponibles.
Les clients commerçants peuvent également lier leur compte Revolut Business ou Revolut Pro au Revolut Reader et accéder à une gamme d'outils commerciaux intelligents tels que : les paiements locaux et internationaux, le taux de change interbancaire, l’IBAN pour les virements internationaux, les demandes de paiement,...