Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Rachat : Cards Off pourrait reprendre FranceSoir.fr

  • La start-up spécialiste du secteur du e-paiement Cards Off pourrait reprendre FranceSoir.fr. Après avoir vu son offre de 120 000 euros rejetée en juillet dernier, la reprise devrait finalement s’élever à 510 000 euros.
  • Le Tribunal de Commerce de Paris devait se prononcer le 9 octobre.
  • Cards Off entend transformer Francesoir.fr en galerie marchande pour y faire valoir son système de paiement en ligne.
Source : Les Echos
  • Fondée en 2005 et introduite en Bourse en octobre 2007, Cards Off, spécialiste du paiement à la livraison, a été agréée Établissement de Paiement en juin 2011. Son cœur de métier repose sur la sécurisation des transactions en ligne, indépendamment des solutions de paiement sélectionnées par les utilisateurs. Tiers de confiance positionné sur l’ensemble de la chaîne de valeur du e-commerce, il garantit la fiabilité de l’ensemble des parties prenantes (commerçants, clients, sociétés de livraisons et banques) et ne cache pas ses ambitions de croissance nationales et européennes.
  • Innovante, l’offre de Cards Off prend en charge l’ensemble du parcours d’achat en ligne (de la commande à la livraison) et se distingue par son affranchissement de l’usage de la carte (afin notamment de lutter contre la fraude). Le souscripteur passe par l’identifiant et le mot de passe qui lui sont délivrés pour ses achats auprès des sites partenaires. La somme due est stockée sur un compte « temporaire » et débloquée une fois la commande reçue.
  • Le Tribunal de Commerce de Paris prononçait la liquidation judiciaire de France Soir en juillet dernier. Le quotidien cessait son édition papier en décembre 2011, pour ne garder que sa version en ligne.