Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

M-banking : City Bank permet d’augmenter le plafond des dépenses par carte depuis son mobile

  • A l’occasion du salon Finovate Spring 2012, City bank Texas a présenté la dernière mise à jour de son application mobile, enrichie de trois nouvelles fonctionnalités offrant à l’utilisateur un contrôle étendu de l’usage de son moyen de paiement.
  • Après avoir lancé, en janvier 2012, l’application Debit Card On/Off Switch, permettant à ses clients d’activer ou désactiver leur carte de crédit, City Bank présente déjà trois services complémentaires.
  • Les utilisateurs de l’application pourront désormais augmenter temporairement les plafonds journaliers d’achats et de retraits aux distributeurs autorisés avec leur carte. Ils pourront aussi autoriser ou non des opérations à l’étranger.
  • Comme pour la première fonctionnalité, ces différentes solutions sont gérées directement à partir d’un Smartphone sous iOS ou Android, grâce à des boutons On/Off.  
Source : NetBanker
  • La première version de l’application de gestion de carte de crédit de City Bank était déjà considérée comme une innovation importante en matière de contrôle des moyens de paiement. Cette nouvelle série d’options est aussi très originale, à la fois par l’ergonomie et la simplicité offertes par le support mobile, mais aussi par l’autonomie apportée aux porteurs en termes de personnalisation de l’usage de leur carte, sur des fonctionnalités qui nécessitaient jusque-là l’intervention de la banque.
  • Ce lancement vient renforcer la tendance observée à la personnalisation de chaque transaction de paiement, en fonction du support, du lieu et du moment.